Entreprise

Bienvenue à Constance, Hamza et Armel !

 

Dans une logique de formation des étudiants et de ses salariés, INFRA Services accorde une grande importance dans la transmission des connaissances et des compétences en hydraulique et vrd.

Découvrez nos trois nouveaux stagiaires qui vont mettre leurs connaissances et leurs compétences à profit, tout en les enrichissant durant les six mois qu’ils passeront avec nous. 

> Constance ARDAILLON, étudiante en troisième année à l’école nationale du génie de l’eau et de l’environnement de Strasbourg, intègre l’entreprise en tant que chargée d’études hydrauliques. Elle sera formée et guidée par Guillaume BERTRAND.

> Hamza LAOUINI, étudiant en deuxième année de master en construction durable et écoquartiers à International Terra Institute à Paris, intègre l’entreprise en tant que concepteur junior. Il sera encadré et épaulé par François GARE.

> Armel SIMPORE, étudiant en génie civil et constructions durables dans le cadre d’un échange international avec l’INSA de Rouen, intègre l’entreprise en tant que concepteur junior. Il sera accompagné et soutenu par Michel BENARD. 

Continuons d’aider les étudiants d’aujourd’hui en leur offrant la possibilité de mettre un pied dans le monde professionnel et d’être formés par des experts dans leur domaine de prédilection. 

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :